La carte
Mastercard® managée


RECLAMATIONS


Nous visons à vous fournir un service de la plus haute qualité, mais il peut arriver que notre service ne réponde pas à vos attentes, mais que le fait de nous en parler nous donne l'occasion d'arranger les choses.

Nous le voulons :

Faciliter le dépôt d'une réclamation.

Écoutez votre réclamation

Considérez comment vous aimeriez que nous remédiions à votre réclamation.

Assurez-vous d'être satisfait de la façon dont votre réclamation a été traitée.

 

Comment nous contacter

sur le site: https://www.vazivacard.com/assistance

Par écrit :

VAZIVA

97 Rue de Rennes
75006 Paris
FRANCE

Par courriel : support@vazivacard.com

Par téléphone : +33 (0)3 69 78 57 63

 

 

Ce dont nous avons besoin

Veuillez nous fournir autant d'informations que possible lorsque vous déposez votre réclamation. Cela nous aidera à comprendre le problème et à le résoudre rapidement.

Veuillez inclure:

 

Ce à quoi s'attendre ensuite

 

Immédiatement

Notre objectif est de résoudre votre réclamation le plus rapidement possible, mais vous recevrez une réponse de notre part dans un délai d'un jour ouvrable afin que vous sachiez que nous avons reçu votre réclamation.  Celui-ci contiendra le numéro de référence de votre réclamation pour vos dossiers et nous aidera à trouver rapidement vos renseignements au cas où vous auriez besoin de nous contacter.

5 jours ouvrables

Si nous n'avons pas été en mesure de résoudre votre réclamation dans les 5 jours ouvrables, nous vous écrivons et :

 

- Expliquez pourquoi nous n'avons pas réussi à résoudre votre réclamation.

- Vous dire combien de temps nous prévoyons mettre pour le résoudre

- Vous dire qui s'occupe de votre réclamation.

 

10 jours ouvrables

Dans la majorité des cas, nous serons en mesure de résoudre votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables.  Si nous ne l'avons pas résolu dans les 10 jours ouvrables, nous communiquerons avec vous pour vous informer des progrès réalisés et vous dire combien de temps nous prévoyons que cela prendra.

 

Après 10 jours ouvrables

Nous vous tiendrons au courant des progrès jusqu'à ce que votre réclamation soit résolue. Dans des circonstances exceptionnelles, lorsque votre réclamation est particulièrement complexe, les questions peuvent prendre plus de temps à résoudre, mais nous vous écrirons pour vous faire savoir que nous avons besoin de plus de temps.

 

Jusqu'à 35 jours ouvrables

Bien que nous ayons jusqu'à 35 jours ouvrables, nous vous enverrons notre réponse finale dès que nous aurons terminé l'enquête sur votre réclamation.  Nous continuerons de vous tenir informé par écrit et de vous informer du moment où vous devriez vous attendre à recevoir des nouvelles de notre part.

 

 Dans le cas peu probable où nous n'aurions pas été en mesure d'achever notre enquête dans les 35 jours ouvrables, nous vous enverrons une lettre pour vous informer et vous indiquer les mesures que vous pouvez prendre.

 

Et si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse ?

Vous pouvez référer le problème à l'émetteur de votre carte.

 

Si vous n'êtes pas d'accord avec notre réponse et que vous souhaitez aller plus loin, vous devez d'abord contacter l'émetteur de la carte IDT Financial Services Limited, PO Box 1374, 1 Montarik Building, 3 Bedlam Court, Gibraltar, adresse e-mail : www.idtfinance.com, web complaints@idtfinance.com, pour plus d'assistance.  Une copie de la politique d'IDT Financial Services Limited en matière de réclamations peut être consultée sur leur site Web.

 

Si, après avoir épuisé le processus de réclamations ci-dessus auprès de IDT Financial Services Limited, vous n'êtes toujours pas satisfait, vous pouvez porter réclamations auprès de la Gibraltar Financial Services Commission, PO Box 940, Suite 3, Ground Floor, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar, email psdcomplaints@fsc.gi, web www.fsc.gi.  Il est important de savoir que juridiquement, ce n'est pas le rôle de la Gibraltar Financial Services Commission de résoudre les réclamations entre vous et IDT Financial Services Limited. 

 

Si vous n'avez pas contacté IDT Financial Services Limited, la Gibraltar Financial Services Commission vous demandera de les contacter d'abord pour donner à IDT Financial Services une chance de corriger la situation.